share

Crush Lane agrandit sa boutique au centre-ville de Cornwall

octobre 18, 2018
By Bob Peters

Cornwall, Ontario – Lorsqu’on entre dans la boutique Crush Lane de la rue Pitt, il y a une énergie tangible dans l’air. De la musique à l’enseigne lumineuse, en passant par le personnel d’accueil, on a toujours le sentiment d’être arrivé dans un endroit unique.

Crush Lane Boutique Cornwall

« Nous voulions recréer l’atmosphère d’une boutique urbaine haut de gamme dans une métropole, » explique Tarah Zaczyk, fondateur de Crush Lane. « Mais avec une autre attitude. »

Crush Lane a doublé sa présence dans le centre-ville de Cornwall, en grande partie en raison de la demande croissante pour les créations de madame Zaczyk. Orfèvre certifiée, la jeune créatrice de bijoux se spécialise dans les bijoux d’avant-garde, principalement en argent massif, presque tous fabriqués directement dans la boutique de Cornwall.

Les collections de Crush Lane s’inspirent du pop art, de la mode, de la musique et de la décoration intérieure. Avec des noms comme Vixen, Vogue, Lovergirl, Nearly Naked et grunge, il y en a pour tous les goûts.

« Crush Lane est plus qu’un simple bijou, c’est un style de vie et une sensation, » dit madame Zaczyk. « Nous croyons que les bijoux sont une forme d’expression de soi et nos collections contrastées permettent à chacun de choisir son style et d’exprimer son individualité. »

C’est pendant ses études secondaires, en travaillant à temps partiel dans une bijouterie locale, que Tarah a découvert le commerce de détail de bijoux. Cela a fait naître un rêve qui l’a amenée à s’inscrire au programme de bijouterie du George Brown College. Elle a travaillé dans quelques boutiques haut de gamme avant de faire le grand saut, de rentrer chez elle et de lancer sa propre petite entreprise.

Elle a travaillé avec Candy Pollard, du Centre d’affaires Cornwall, pour peaufiner son plan d’affaires et a finalement été acceptée au sein du programme Starter Company Plus.

« Tarah est un excellent exemple de ce qui se produit lorsqu’on combine le talent, la perspicacité et un plan d’affaires bien exécuté, » dit madame Pollard. « En très peu de temps, elle est passée d’une entreprise à domicile à un magasin éphémère, puis à un magasin de détail. »

Crush Lane offre également une gamme d’accessoires et de décorations d’intérieur, parmi lesquels des pendentifs muraux, des présentoirs de bijoux, des lampes et même des succulents et des jardinières à cactus. Beaucoup de ces articles ont un petit air vintage grâce à des éléments réinterprétés, réaménagés ou faits à la main.

La boutique Crush Lane est située au 105, rue Pitt et est ouverte du mardi au samedi. Vous pouvez vous connecter en ligne à :

Web : www.crushlane.com

Facebook : facebook.com/crushlane

Pinterest : www.pinterest.ca/crushlane

Instagram : www.instagram.com/crushlane

Categorised in: