share

Le Collège St. Lawrence annonce la nomination d’une nouvelle doyenne pour le campus de Cornwall

février 9, 2024
Par Kat Rendek

Cornwall – Le Collège St. Lawrence nomme Jennifer Haley au poste de doyenne du campus de Cornwall.

Jennifer Haley

Le Collège St. Lawrence (CSL) a le plaisir d’annoncer la nomination de Jennifer Haley au poste de doyenne des études interdisciplinaires et des cheminements et du campus de Cornwall. Jennifer entrera en fonction le 12 février 2024.

Au cours des six dernières années au CSL, Jennifer a fait preuve d’un leadership inclusif et progressiste, d’abord comme doyenne associée du campus de Cornwall, puis comme doyenne associée des études interdisciplinaires et des parcours. Plus récemment, Jennifer a contribué à la réussite des programmes et des étudiants à titre de doyenne associée des services paramédicaux.

« Le leadership progressif de Jennifer, son expérience de la gestion de partenariats avec le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), la direction de services techniques et de projets de recherche au River Institute, ainsi que sa propre expérience d’éducatrice, lui seront très utiles dans son rôle de nouvelle doyenne », a déclaré Glenn Vollebregt, président-directeur général du CSL.

Jennifer est passionnée par les sciences et l’apprentissage continu. Elle a obtenu son diplôme de premier cycle à l’Université Western, où elle a obtenu un baccalauréat en sciences médicales avec spécialisation en microbiologie et immunologie, puis une maîtrise en microbiologie et immunologie à l’Université d’Ottawa.

Jennifer a notamment dirigé des recherches et des projets dans les domaines de la santé et de l’environnement et a enseigné. Elle a commencé sa carrière à l’Institut Stacie des sciences moléculaires du Conseil national de la recherche du Canada. En 2008, elle s’est jointe au River Institute dans sa ville natale de Cornwall. Au River Institute, Jennifer a participé à plusieurs projets, notamment à la planification stratégique et à l’élaboration d’une direction de recherche appliquée axée sur les besoins de recherche du secteur. Son rôle à la River Institute a également été son premier lien avec le Collège St. Lawrence, où elle a enseigné à temps partiel pendant neuf ans dans divers programmes.

À propos du Collège St. Lawrence

Le Collège St-Lawrence est situé sur les terres traditionnelles des peuples Anishinaabe et Haudenosaunee; nous sommes reconnaissants de vivre et d’apprendre sur ces terres. Avec des campus à Kingston, Brockville et Cornwall, le Collège offre une éducation et une formation qui répondent aux besoins de la communauté, de l’industrie et des employeurs. Le Collège prépare les étudiants à réussir dans l’économie mondiale grâce à des programmes pertinents et pratiques et à des possibilités d’apprentissage par l’expérience. Il offre plus de 100 programmes à temps plein, dont des diplômes, des certificats d’études supérieures, des stages, des microcrédits et des possibilités d’apprentissage tout au long de la vie. Tout le monde appartient à la communauté du CSL, qui compte 12 000 étudiants à temps plein et plus de 115 000 anciens étudiants dans 75 pays à travers le monde.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site du Collège St. Lawrence :

Categorised in: , , ,