share

Ontario East Powersports ouvre une concession BRP

février 17, 2020
Par Bob Peters

Cornwall, Ontario – Pour de nombreux amateurs des sports mécaniques, la destination n’est pas le principal : c’est le voyage qui importe. Avec l’ouverture d’Ontario East Powersports, le premier pas est désormais plus facile que jamais.

Ontario East Powersports

Ontario East Powersports offre l’intégralité de la gamme BRP, qui comprend des motoneiges Ski‑Doo, des motomarines Sea‑Doo et des véhicules pour route et hors‑route Can‑Am. Outre les ventes de véhicules, le centre offre aussi des services d’entretien et de pièces de rechange.

« Il n’y avait aucune concession BRP le long de l’autoroute 401 entre Kingston et la frontière québécoise », explique Mark Conti, associé directeur d’Ontario East Powersports. « Nous sommes ravis de combler ce vide, et nous avons hâte de servir la clientèle des Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry, de Leeds, de Grenville et au‑delà. »

Ontario East Powersports a été installé dans une position centrale à Cornwall, dans un bâtiment de 10 000 pi2 récemment rénové sur l’avenue Rosemount. L’établissement comprend une salle de démonstration lumineuse, un service de pièces de rechange et un garage offrant des travaux d’entretien.

« Les sports mécaniques sont une activité idéale pour sortir et profiter du plein air, quelle que soit la saison », affirme M. Conti. « BRP poursuit la consolidation de son titre de chef de file du marché en continuant d’investir dans l’innovation et l’expansion de son impressionnant portefeuille. »

Les propriétaires de Ontario East Powersports sont les mêmes que ceux de Cornwall Mazda. Les deux établissements mettent de l’avant les services à la clientèle. La concession Mazda de Cornwall fête son 40e anniversaire : la franchise a été accordée en 1980.

Ontario East Powersports se situe au 1405 avenue Rosemount, est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, et le samedi de 9 h à 15 h. Vous pouvez communiquer avec la concession au 613 935‑6720, ou consulter son site Web à l’adresse suivante :

À propos de BRP

En 1937, un brevet a été accordé à Joseph‑Armand Bombardier pour le tout premier véhicule capable de se déplacer sur la neige, conçu dans son garage de Valcourt, au Québec. Au fil des années, M. Bombardier a perfectionné ce prototype. En 1959, il a inauguré le Ski‑Doo. Au cours des années suivantes, on a envisagé tous les terrains de jeu : une vraie révolution de l’industrie des sports mécaniques. En 2003, la division des produits de loisirs de Bombardier est devenue une entreprise canadienne indépendante : BRP. Elle dispose d’usines au Canada, aux États‑Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Categorised in: , , ,