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Atelka amorce une campagne de recrutement majeure

avril 11, 2017
Par Bob Peters

Cornwall (Ontario) — Atelka désire accroître ses opérations de manière significative à Cornwall.

L’entreprise vient d’annoncer qu’elle embauchera 450 représentants du service à la clientèle unilingues anglophones et bilingues anglais-français à temps plein cette année.

Pour faciliter ce processus, Atelka tiendra une Foire aux emplois au complexe civique de Cornwall le mardi 18 avril. L’événement durera de 10 h à 19 h. Les personnes à la recherche d’un emploi auront la chance de s’entretenir avec des représentants de l’entreprise.

Atelka a ouvert son centre d’appel en mars 2013 dans un immeuble moderne sur la route Tollgate. En 2015, l’entreprise a annoncé un projet d’expansion majeur et la création de 200 emplois. En novembre 2016, Atelka a été acquise par TeleTech, un chef de file dans le secteur du service à la clientèle.

« TeleTech Canada Solutions offre à ses partenaires clients des façons novatrices d’approfondir leur engagement avec leurs clients grâce à un plateforme exhaustive de services, déclare Niki Palmer, directeur du centre d’appel de Cornwall, TeleTech Canada Solutions . Nous sommes à la recherche de personnes travailleuses pour se joindre à notre équipe de service à la clientèle à Cornwall. Les personnes aspirant aux postes s’épanouiront dans un milieu de travail jovial et dynamique, en plus d’incarner les valeurs de l’entreprise, soit de vivre sa vie avec passion et de viser l’exceptionnel. »

TeleTech compte plus de 3000 employés répartis dans huit emplacements au Canada dont en Ontario et au Québec. Les employés de TeleTech au Canada desservent une clientèle dans six langues dans les domaines des télécommunications, de la logistique et du divertissement. Au cours de l’année 2016, plus de 400 représentants du service à la clientèle se sont joints à l’équipe de TeleTech au centre d’appel de Cornwall.

Les employés de Cornwall ont l’occasion d’appuyer les efforts d’une entreprise avec une présence internationale tout en bénéficiant d’une rémunération et d’avantages sociaux concurrentiels dont un formidable programme de récompenses, de primes et reconnaissance du rendement. Des occasions d’avancement professionnel sont également offertes grâce aux programmes de perfectionnement à la fine pointe de l’industrie et de l’investissement continuel dans les employés comme en témoigne le taux très élevé des postes d’avancement qui sont dotés à l’interne au bureau de Cornwall, à savoir 95 %.

Pour de plus amples renseignements ou pour postuler à un poste au bureau de Cornwall, veuillez vous rendre à atelka.com.

Au sujet de TeleTech

TeleTech (NASDAQ: TTEC) est un fournisseur et chef de file mondial de solutions de service à la clientèle, d’engagement et de croissance. Fondée en 1982, l’entreprise aide ses clients à acquérir, maintenir et faire croître des relations rentables avec sa clientèle. Grâce à une stratégie axée sur les clients, la technologie, les processus et les opérations, TeleTech entre en partenariat avec les chefs d’entreprises au niveau du marketing, des ventes et du service à la clientèle pour élaborer et mettre en œuvre un service à la clientèle simple et plus humain dans tous les canaux d’interaction. Les 48 000 employés de TeleTech respectent un ensemble de valeurs axées sur les clients.

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